Cérémonie haute en couleurs d’échange de voeux, entre Madame Antoinette N’samba avec les femmes du secrétariat général et celles des services spécialisés de son ministère tels que : le Cami, le CEEC, le SAEMAPE, le SGNC et la CTCPM, au chapiteau du complexe GB à Ngaliema.

La ministre des Mines madame, Antoinette N’SAMBA KALAMBAYI et les femmes de son Administration donc du Secrétariat Général et celles de services spécialisés, tels que : le Cami, le CEEC, le SAEMAPE, le SGNC, la CTCPM, ce sont échangés les vœux pour l’année 2022 qui vient de commencer, au cours d’une cérémonie organisée au chapiteau de GB à Ngaliema.

Cet échange de vœux a été riche en couleurs par différentes adresses pour la circonstance tenues par les dames du Secrétariat Général et celles de différents services spécialisés des Mines.

Ces femmes agents et fonctionnaires de l’État, ont rendu un vibrant hommage au Président de la République Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour avoir honoré les femmes congolaises par l’élévation, pour la première fois d’une femme en la personne d’Antoinette N’SAMBA KALAMBAYI, au ministère des Mines, en qualité de la Ministre.

Un geste qui reste gravé dans les annales de l’histoire Congolaise. Ces dames sont allées plus loin pour témoigner, depuis l’arrivée de la ministre Antoinette N’SAMBA KALAMBAYI dans leur ministère, elle a apporté un nouveau vent en terme du changement en général pour tout le personnel et les femmes en Particulier.
Prenant la parole à son tour, la ministre des Mines, Antoinette N’SAMBA KALAMBAYI, a remercié le Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour le choix et la confiance placés en sa personne. The warrior par excellence a affirmé qu’elle va continuer à travailler pour la réussite du Chef de l’État et en faveur du peuple dans le respect des textes légaux.

Cette cérémonie d’échange de vœux a été sanctionnée par le partage d’un verre et au tour d’un repas dans une ambiance conviviale.