Le directeur général de la Société congolaise des postes et télécommunications(SCPT), Didier Musete, a lancé un appel, dimanche aux congolais, de s’approprier le produit : « Triple play on », télévision, internet et téléphone, indique un communiqué de presse de cette entreprise du Portefeuille.

Pour le directeur général Didier Musete, cette nouvelle offre permet aux entreprises, administrations et particuliers d’accéder aux services internet hauts débit, téléphone et télévision dans des conditions de fonctionnement optimales. « C’est une première en République démocratique du Congo. Avec ce produit il y a facilité de suivre la télé au niveau local et international d’une façon illimitée. Pour ce faire, il suffit de payer le kit coûte 45 (quarante-cinq) USD, 15 (quinze) USD de frais d’installation », a fait savoir Didier Musete.

Il a affirmé que la cohérence de ce nouveau produit cadre avec la philosophie du « Peuple d’abord », prônée par le Président de la République, du fait qu’il répond à une demande populaire liée, notamment à l’accroissement des services et de l’audiovisuel en ligne, pour la transformation numérique du pays.

L’offre « Poste finances » inaugurée par la SCPT en 2021 et l’offre « Triple play on », rentrent dans le cadre du chantier de rénovation et du développement des activités de cette entreprise du Portefeuille.

ACP